MA PROVENCE & SES CHAMPS DE LAVANDE

MA PROVENCE & SES CHAMPS DE LAVANDE

J’habite en Provence depuis toujours. Depuis que je suis née je vis entourée d’oliviers, de cigales, d’accents colorés, de fêtes, et de champs de fleurs. J’ai toujours été proche de la nature, et c’est encore ma première source d’inspiration ! Alors on a profité de ces magnifiques champs de lavande avec ma copine Claire pour faire un shooting au coucher du soleil. Et c’était juste magique !

Ce fut une soirée merveilleuse, hors du temps, à découvrir de magnifiques paysages et une sublime lumière. Notre passion pour la photo nous réunit pour de superbes moments !

J’apprends petit à petit à m’exercer dans les portraits et ce soir là j’ai vraiment adoré jouer avec les flous et les mouvements. La robe de Claire était parfaite pour ce genre de photo !

A lire aussi : La photographie

Mais à mon tour de me faire “tirer le portrait” comme on dit. Encore dur de se voir en photo (surtout de prés ahah) mais il faut apprendre à s’aimer et à s’accepter. On ne se voit jamais comme l’on est réellement, on ne remarque que nos défauts, et je le vois vraiment lorsque je prends en photo les copines. Je les trouve magnifiques et elles ne s’aiment pas… C’est pareil pour nous même.

 

A lire aussi : S’accepter tel que l’on est.

 

Une soirée et des photos pleines de magie et de liberté j’ai envie de dire ! J’aime beaucoup vous partager nos shootings ici. Hâte d’être la prochaine séance !

Amour,

.

.

.

.

↡ Pour épingler l’article ↡

 

1 Commentaire
  • Eryiu
    Posted at 20:09h, 28 mars Répondre

    Tes photos sont superbes ! Et tu es très jolie, j’adore ton nez ! Continue comme ça !

Ecrire un commentaire