L'AQUARELLE, COMME UNE INTUITION

14 février

Depuis que j'ai ouvert mon blog et mon compte Instagram, mon imagination et ma créativité ne cessent d'accroître. Je suis tout le temps inspirée (même si j'ai des baisses d'inspiration parfois !), j'ai tout le temps envie de créer. Tout d'abord c'est la photographie qui est devenue une passion, et fin 2017 j'ai ressentie une forte envie d'aquarelle, alors que je n'avais jamais touché à un pinceau auparavant...


Cette envie de peindre était très forte, comme une intuition. Chaque jour une pensée me rappelait qu'il fallait que je m'y mette ! Comme l'univers fait toujours bien les choses, un membre de ma famille m'a donné tout un tas de matériel créatif dont il ne se servait plus. Et comme par hasard, j'y ai trouvé une palette d'aquarelle, des pinceaux, et tout plein d'accessoires pour agrémenter tout ça.

La lune me fascine depuis l'enfance, elle m'intéresse et me passionne, c'est donc cette illustration que j'ai imaginée en tout premier (celle qui se trouve sur la première photo). Je l'ai partagée sur une story Instagram, et vous avez été tellement nombreux à me dire de continuer...

Écoutez vos envies, vos ressentis, votre intuition.
Laissez vivre votre créativité !


Alors je ne me suis plus arrêtée. Quand je m'installe avec mes pinceaux et ma peinture, je suis un peu dans une méditation, je mets de la musique qui m'inspire, et je laisse faire mon imagination.

Je ne suis pas très forte en dessin, mais j'ai quand même voulu tester d'autres illustrations. Aux astres se sont ajoutés des montagnes, des forêts, et même un cœur, puis des personnages (je vous en montre d'autres dans cet article)... Tout me paraît plus simple avec l'aquarelle. Ma copine Pauline du compte instagram "Mermaid_Yogini" m'a dit que l'aquarelle était la peinture des fées. Et elle a tout à fait raison ! ♥

D'ailleurs j'ai même refait mon logo, pour qu'il corresponde plus à l'univers que je veux partager avec vous, et au moins c'est vraiment moi qui l'ai dessiné !


Je n'avais pas du tout pour projet de vendre mes aquarelles. C'était vraiment par pur plaisir et envie à la base ! Mais vous avez été nombreux à vouloir m'en acheter, alors grâce à vos encouragements j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure... Une boutique sur Etsy ! J'avais trouvé un nom parfait "WildMoons", cependant il était déjà prit, alors j'ai dû l'appeler "WildAmandaShop"

Il n'y a qu'une dizaine d'articles pour le moment, mais d'autres arrivent très bientôt. Je pense notamment vous proposer des marques-pages, pour relier mon amour pour la lecture et l'aquarelle !

D'ailleurs, j'adore découvrir vos idées, alors je fais également des aquarelles personnalisées selon vos envies. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message, par mail ou sur Instagram, c'est un réel plaisir de partager cela avec vous.


Je tenais vraiment à vous remercier. Pour vos réactions face à mes
créations, vos encouragements, votre amour. Grâce à vous, car oui c'est en partie grâce à vous, je me surpasse et me lance dans des projets qui me tiennent vraiment à coeur.
M e r c i 

Et vous, quelle est votre plus grande passion ?
Amour,

ARTICLES SIMILAIRES

6 COMMENTAIRES

  1. Et tu as bien fait de continuer, car c'est tout simplement magnifique ce que tu fais ! Moi aussi j'ai mis l'aquarelle comme nouveau défi créatif (mais pour cette année), j'en suis loin encore et surtout, j'attends mai pour m'y mettre vraiment (quand j'aurai déménagé et que je n'aurai plus 10 000 autres activités à portée de main).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil ! C'est une super idée ! :D

      Supprimer
  2. Tu as un vrai don pour l'aquarelle, tes créations sont magnifiques, continue comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un vrai don que tu as ! Je m'y suis mise a l'aquarelle aussi mais je suis bien loin du résultat :) en tout cas c'est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil merci ! Ce n'est pas grave, l'important c'est d'être créatif ! :D

      Supprimer