EN BALADE À BANON

24 août


J'ai beaucoup de passions. Peut-être trop. Mais depuis un certain temps, je me suis découverte une passion pour la photographie. Capturer l'instant, le moment présent. La beauté de la nature, des choses simples, du monde qui nous entoure. Depuis que je suis plus active sur mon compte instagram, je prends un réel plaisir à faire de la photo. Ma créativité déborde, et tout et n'importe quoi peut m'inspirer !

Particulièrement quand je voyage, ou quand je pars en balade pour la journée, j'ai envie de tout photographier ! Après avoir découvert le Colorado Provençal à Rustrel, nous avons continué notre route direction Banon. Je m'étais déjà rendue dans ce village il y a quelques années, pour visiter l’immense librairie Le Bleuet.


Pour une amoureuse des livres comme moi, il est impossible de faire son choix tant la librairie est grande. Sur 5 niveaux (il me semble), avec des pièces de tous les côtés, ainsi qu'un magnifique jardin, il est facile de se perdre durant des heures à feuilleter les ouvrages. Il y en a pour tous les goûts, et y règne une ambiance si apaisante, parfait pour dévorer tous ces livres !


Quel plaisir de se balader dans les rues de Banon. Une jolie fontaine et le soleil à travers l'eau, un gros chat tout mignon, une église magnifique, et pleins de jolies maisons, plus hautes les unes que les autres.



Pour finir la journée, nous passons par le Vaucluse en voiture, et je n'ai pas pu résister à la vue de ces champs infinis !


Prendre le temps, admirer la nature et les moments que la vie nous offre. Même s'il ne se passe rien, juste un courant d'air ou un papillon, la beauté est simple et partout.
Amour,


ARTICLES SIMILAIRES

12 COMMENTAIRES

  1. Je ne connaissais pas ce coin, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli article, l'endroit donne envie et tu prends de superbes photos. C'est bien d'être passionnée comme ça! Vaut mieux avoir trop de passions qu'aucune haha. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est sûr qu'il vaut mieux en avoir trop que pas assez ahah ! Belle journée :)

      Supprimer
  3. Hello! Tes photos sont tellement canon! Je suis tombé amoureuse de ton goût pour la photographie, je ne sais pas si ça se dit mais voilà! Il faut vraiment que je me trouve une/un photographe pour me photographier afin de pouvoir proposé un peu plus que des paysages et de l'objet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est tellement gentil, merci pour ce joli message ❤ Je n'ai jamais photographié de model, mais il faudrait que j'essaie pour voir ce que ça donne ! En général c'est mon chéri qui fait le photographe pour moi, ou ma maman comme dans cet article :)

      Supprimer
  4. Tes photos sont sublimes ! Tu as l'oeil de capturer le moment, vraiment :)
    Banon est tellement beau :)

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! :) Oui tellement joli ce petit village ! Belle journée

      Supprimer
  5. Tes photos sont magnifiques, et ce petit village à l'air superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est super mignon :)

      Supprimer