BIENVENUE !

05 février


Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans et je vis dans le sud de la France.
En 2016, j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui touche aux animaux, à l'alimentation et à l'environnement, et là, j'ai découvert tellement de choses.
La souffrance animale, que ce soit pour la nourriture, les produits cosmétiques, les vêtements, et j'en
passe... Les pesticides et autres produits chimiques que l'on ajoute dans nos aliments, la vérité sur les médicaments, les produits laitiers... Et beaucoup d'autres atrocités.

J'ai donc décidé de changer de mode de vie, et du jour au lendemain, je suis devenue végétarienne. Depuis, je suis pratiquement vegan. J'ai également trié tous mes produits ménagers et cosmétiques, en fait j'ai fait le tri dans toute ma maison !

A la suite de toute cette remise en question, j'ai également découvert de nouvelles lectures. Entre mes romans ce sont glissés des livres de développement personnel, de spiritualité, et d'écologie.

L'envie de partager mes découvertes et mes passions a fait naître l'idée d'ouvrir un blog, après plusieurs mois de réflexions je décide de me lancer ! Ici on parlera cosmétiques naturels et faits maison, lectures, recettes végétariennes et végétaliennes, décoration/DIY.

Alors peut-être que vous me suivrez dans cette aventure?!

Je vous remercie de votre passage ici,
Amour.


ARTICLES SIMILAIRES

2 COMMENTAIRES

  1. Je t'admire, j'aimerais beaucoup avoir le courage de consommer respectueusement. Mais je n'arrive pas du tout à m'y mettre. Rien que pour les produits de maquillages, les vêtements, la décor... je suis une grosse acheteuse compulsive, et j'ai beaucoup de mal à me raisonner.
    Mais bon j'ai toujours l'intention d'y arriver un jour.
    Je vais suivre ton blog, ça m'aidera surement ;p.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que ce n'est pas facile au début, moi même j'ai encore du mal à trouver des produits cosmétiques accessibles et respectueux. Mais si tu a l'intention, tu y arrivera ! Il faut du temps, suivre des blogs et chaines youtube qui traitent de ces sujets ça aide beaucoup !
      Merci de ton passage sur mon blog :D, bisous.

      Supprimer